• Le tee-shirt personnalisé, un moyen de communication toujours d'actualité

  • Tee shirt personnalisé

    Le tee-shirt personnalisé reste un incontournable en matière d'objets publicitaires. Floqué, imprimé ou brodé, il combine de nombreuses qualités. Que vous le destiniez à la fidélisation de votre clientèle, en cadeau pour vos partenaires ou bien pour lancer de nouveaux produits (cadeau de Noël ou de fin d'année scolaire), il s'intègre et se modifie en fonction de vos campagnes. Votre image se voit de partout. De plus, vous instaurez une proximité avec votre public cible que d'autres publicités, comme la radio ou la télévision, ne peuvent offrir. Votre marque s'inscrit dans le temps et la mémoire de vos cibles.

    Des chiffres qui ne mentent pas

    Selon une étude 2FPCO, le tee-shirt personnalisé maintient sa place parmi les objets promotionnels. En effet, si 42 % des Français en ont déjà reçu un ou plusieurs durant leur vie, 66 % souhaiteraient soit en recevoir un. S'il représente 5 % du marché général, son investissement est inratable. Ainsi, plus de la majorité du public le porte. Sa durée de vie excède souvent les deux ans. Sa longévité inscrit durablement votre marque dans les mémoires ! Malgré l'ère du digital, son bas coût de production lui confère sa place de média indémodable. En effet, le prix moyen est de 0,009 euro. Par exemple, pour une publicité radio, il faut compter en moyenne 0,055 euro. Économique et pratique, voilà un moyen de communication idéal !

    Un tee-shirt à customiser, mais surtout à bien penser

    Cependant, comme toute campagne marketing, l'utilisation du tee-shirt personnalisé doit suivre une bonne stratégie. Choisissez d'innover dans vos couleurs, dans l'image. Il est très important de rester en synergie avec ses prospects ! La confection d'un modèle doit vous positionner au plus proche de sa clientèle. Une mauvaise approche pourrait ruiner votre business. Ne pas oublier son logo ou ne pas surcharger le visuel est indispensable. Ergonomique et utile, le tee-shirt personnalisé semble avoir de beaux jours devant lui !

    fr ch lu ca